Les Toitures de l'Adour, entreprise de charpente et couverture dans les Landes (40) et les Pyrénées-Atlantiques (64), est à votre service.

Les Toitures de l’Adour, c’est avant tout un artisan charpentier, M. Siberchicot, qui a lancé son activité après 15 années d’expérience passées au service d’une entreprise générale du bâtiment à réaliser des travaux de charpente, de menuiserie, d’isolation et de plâtrerie sèche.

L’activité débute alors en son nom à 2001 et le siège social est d’ores et déjà installé à Sainte-Marie-de-Gosse, dans les Landes (40).

Pour faire face aux besoins croissants et à la demande, la structure devient une entreprise en 2008, « Les toitures de l’Adour » voient le jour.

Un nom évident pour une entreprise implantée au bord de l’Adour avec une volonté de conserver un ancrage local (Pays Basque, Sud des Landes, et Pyrénées-Atlantiques jusqu’à Orthez).

Le savoir-faire de l’entreprise s’est diversifié au fil des années. Proposant au départ des compétences dans les domaines de la charpente, de l’ossature bois, de la couverture et de la zinguerie, nous avons formé nos équipes à la demande de nos clients.

Nos 5 ouvriers disposent donc d’une grande polyvalence et pourrons également intervenir en tant que plaquiste, menuisier ou pour réaliser vos travaux d’isolation intérieure ou d’isolation thermique par l’extérieur (« I.T.E »).

Nous réalisons une veille permanente afin de toujours être informés des dernières nouveautés, qu’il s’agisse de solutions techniques ou d’avantages financiers tels que l’agrément RGE, les primes certificat énergie ou les crédits d’impôts accordés sous conditions.

Membre d’un réseau d’artisans, nous pouvons vous proposer un projet de construction clés en main. En accompagnant notre client à chaque étape de son projet et en le conseillons, nous serons les garants de la réussite de la construction. Nous disposons d’une garantie décennale pour chaque corps d’états.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations et nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site internet.

Retour en haut de page

Qui sommes-nous ?